Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum

Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο
Le forum Francophone du foot Grec, l'actu de la superleague, de la ethniki, des Grecs de l'étranger

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum -> Football Grec -> Iraklis FC- Ηρακλής
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouros34

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

Bonjour à tout le monde! Félicitations, ce forum est une bonne idée! ça fait plaisir à nous, les grecs qui vivent en France!
Voilà, on verra pour cette nouvelle saison...Pour ma part, je suis assez optimiste et confiant pour IRAKLARA! Je pense que ça ne va pas être pareil que l'année dernière...
A très bientôt à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manos7

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

bienvenue a toi moi j'aime bien votre president chanteur remos Okay

Kouros34

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

Merci Mano, Oui, j'espère que Remos aura du succès comme il a en tant que chanteur ;)
on verra!

TitideTitisoft

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

Konstantinou aurait resigné au club (source douteuse : Wikipedia).

Quelqu'un pourrait confirmer l'info ? Il n'y a rien ni sur le site du joueur en question, ni sur celui de l'Iraklis.

Yahoo Messenger MSN
manos7

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

oui c'est exact ethra a egalement fait sigher kone d'aek ,incroyable quand on voit que aek a aligner hier soir basina s kaffes et rikka Rolling Eyes ou je comprend plus rien au ballon ou les dirigents des clubs grecs sont incompetant.

Pytheas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

manos7 a écrit:

oui c'est exact ethra a egalement fait sigher kone d'aek ,incroyable quand on voit que aek a aligner hier soir basina s kaffes et rikka Rolling Eyes ou je comprend plus rien au ballon ou les dirigents des clubs grecs sont incompetant.

Ohhhh!!!! non!!!! ca se saurait depuis le temps...

MSN
TitideTitisoft

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

manos7 a écrit:

Mais non ! C'est juste bien connu, en Super League, un espoir est un joueur qui a plus de 30 ans Very Happy  (quoique Rikka est loin de les avoir !) !
Enfin, c'est clair que laisser partir un espoir (un "vrai" cette fois-ci) tel que Kone est une stratégie dure à comprendre de la part de l'AEK...

Yahoo Messenger MSN
Kouros34

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

Panathinaikos-Iraklis 2-2

Il était temps que Iraklis se réveille....

On verra avec PAOK dimanche prochain... Rolling Eyes

Kouros34

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Nouvelle saison Répondre en citant

Après demain on joue contre Olympiakos!

Il nous faut un bon résultat... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum -> Football Grec -> Iraklis FC- Ηρακλής Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation