Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum

Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο
Le forum Francophone du foot Grec, l'actu de la superleague, de la ethniki, des Grecs de l'étranger

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tirage champion's league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum -> Football Grec -> Panathinaikos- Παναθηναικός
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAO SAGAPO

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Tirage champion's league Répondre en citant

Tirage abordable mé pas évident pour PAO

Inter
Werder brême
PAO
Anorthosis Famagouste Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralf Jones

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Tirage champion's league Répondre en citant

de retour de vacances, quelle joie et quel honneur d'être le représentant grec en Champion's league.

Concernant le tirage, je pense sincèrement que c'est jouable. Si on imagine que l'Inter passera, le Werder est prenable et Anorthosis... Ben... Mr. Green

... enfin bref. On aurait pu tombé nettement plus mal (l'OM se tape une des pire équipe du 4ème chapeau : l'Atletico. Shocked ).

C'est jouable je vous le dis les gars.

Vass1908

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Tirage champion's league Répondre en citant

Moi je trouve le tirage tres bon...

De toute façon une fois arriver en phase de poules, tout les clubs se valent et on atteint pas ce stade par hasard...

Mais le tirage est bon car nous avons l'Inter qu certes est une grosse equipe mais prenable, le werder est quand à lui au meme niveau que nous, et quand aux boureaux de nos amis du Pirée, il suffira d'etre prudent pour pas tomber dans le piège...

Nous pouvons rever d'un deuxieme tour... Very Happy  Meme si pour moi le Championnat et le plus important...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Tirage champion's league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum -> Football Grec -> Panathinaikos- Παναθηναικός Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation