Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum

Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο
Le forum Francophone du foot Grec, l'actu de la superleague, de la ethniki, des Grecs de l'étranger

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites internet où acheter des maillots d'équipes grecques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum -> Football Grec -> Divers- Το Καφενείο
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitideTitisoft

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Sites internet où acheter des maillots d'équipes grecques Répondre en citant

Salut à tous !

Je crée ce sujet qui me paraît utile à tous les expatriés ou à ceux qui (comme moi) n'ont jamais foutu un doigt de pied en Grèce mais sont tout de même soucieux de pouvoir se procurer un maillot de leur club ou joueur fétiche !

Le seul site de référence que je connaisse en Grèce est : www.sportarena.gr , je n'ai jamais commandé perso dessus, mais il y a pas mal de choix, ils envoient partout dans le monde, et les prix sont raisonnables.

Les supporters du PAO connaissent bien-sûr : www.trifili.gr sur lequel l'on trouve tous les produits dérivés du club. Personnellement, j'ai déjà fait une commande sur ce site il y a quelques années. Les frais de port à l'international sont un peu elevés, mais le site brade souvent les maillots des années précédentes (20 €) ce qui m'a permis d'obtenir à l'époque un maillot floqué à 50 € livraison comprise Cool  ! (quel est le prix d'un maillot du PSG ou de l'OM en boutique ???)

Le site anglais : www.subsidesports.com et sa variante française : www.subsidesports.fr proposent aussi quelques maillots de Super League... Mais il s'agit bien souvent d'anciennes collections et l'on ne trouve généralement que les maillots des 3 clubs principaux : Olympiakos, PAO et AEK... J'ai déjà également commandé sur ce site et n'ai rien à redire !

CDiscount a aussi vendu une fois ou deux avant l'Euro 08 des maillots de la sélection nationale (14 € à l'époque Cool ) mais depuis plus rien...

Avez-vous d'autres tuyaux ou connaissez-vous en France des boutiques qui vendraient des maillots de Super League ?

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Grec - Ελληνικό Ποδόσφαιρο Index du Forum -> Football Grec -> Divers- Το Καφενείο Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation